Espace Salarié Intérimaire
divider

Et si l'Humain, comme la qualité de service, étaient au coeur des préoccupations ?

Dates d’acomptes et de paies
Livret sécurité intérimaire
Règles à respecter en mission
  • Contrat de travail : Vous devez le signer sur Coffreo dans les 48 heures suivant le début de votre prise de poste pour être officiellement salarié intérimaire Interima.
     
  • Absence ou retard : Vous devez  impérativement prévenir votre interlocuteur Interima ET votre supérieur chez notre client. Pour toute absence vous devez nous fournir un justificatif dans les 48 heures.
     
  • Maladie : Vous devez faire parvenir votre arrêt de travail dans les 48 heures à Interima.
     
  • Accident du travail ou de trajet : Vous devez prévenir Interima  et le responsable sur votre lieu de travail au plus vite. Une fois que vous nous aurez transmis tous les documents relatifs à cet accident, nous établirons la déclaration et vous remettrons la feuille de soins.
     
  • Certificat de travail et attestation Assedic : Ces documents sont à votre disposition sur demande  auprès de tout bureau Interima dès la mise à disposition du bulletin de paie.
     
  • Paie : Votre paie est réglée par virement au plus tard le 12 de chaque mois.
    Exemple : si vous avez travaillé du 10 au 22 Septembre, vous serez payé au plus tard le 12 octobre.
     
  • Acompte : Si vous souhaitez un acompte, vous pouvez faire une demande auprès de votre bureau Interima le dernier vendredi de chaque mois. Un virement sera alors effectué sous 24 heures.
Comment nous contacter

Pour prendre contact avec Interima, consultez les coordonnées du Bureau le plus proche de vous. Nous sommes présents sur le département français des Alpes-Maritimes (06).

Voir les bureaux

Pour les autres départements, n'hésitez pas à nous contacter, nous relayerons votre demande auprès de nos confrères du Réseau APRIME, présents sur l'ensemble du territoire métropolitain français.

Équipe Interima

Interima est un réseau régional spécialisé dans le recrutement, le placement et la formation de personnel fixe ou temporaire sur Grasse, Cannes, Antibes Sophia-Antipolis, Nice, Carros et toute la Côte d'Azur.

Espace Salariés Intérimaires

Et si l'Humain, comme la qualité de service, étaient au coeur des préoccupations ? Découvrez nos informations pratiques pour les salarié intérimaires d’Intérima.
 

Offres d'emploi

À la recherche d'un job en intérim, en CDD ou CDI dans le 06 ? Découvrez toutes nos offres d'emploi sur Grasse, Cannes, Antibes Sophia-Antipolis, Nice, Carros et Cagnes-sur-Mer.

Besoin de nous contacter ? Consultez les coordonnées du bureau Intérima le plus proche de chez vous !


Avec 40 ans d'expérience, Interima est un acteur majeur de la Côte d'Azur en travail temporaire, en recrutement et en formation.

Nous rencontrer

Salariés intérimaires ? Entreprises ? Nous vous invitons à venir nous rencontrer du LUNDI au VENDREDI de 8h15 à 12h15 et de 14h à 18h. Candidats ? Nous vous accueillons sur RDV dans chacun de nos bureaux.